Une école, Une ville, Une guerre, Quatre clans [Forum Y/Y/H]
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les différents rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane Moonchild
Artistes
Artistes
avatar

Age : 20
Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Dans les nuages~

MessageSujet: Les différents rangs   Dim 27 Juil - 13:42

Les Rangs


A chacun son statut.



-----------------------------------------------


Les solitaires sont plutôt gênés par la foule et n'arrivent pas à s'imposer. Ils préfèrent la solitude et aiment s'enfermer dans leur bulle. Il faut donc être déterminé pour les approcher.

Les royaux sont les personnes les plus populaires de leur genre. Soit venant de la noblesse soit par leur manières, ils adorent attirer l'attention et n'aiment pas qu'on soient mieux qu'eux. Évitez de les cherchez...

Les rebelles détestent les règles. Ils n'écoutent jamais ce qu'on leur dit et ont une passion sans contexte pour se jeter à l'eau même si leur vie en dépend. Ils aiment faire les fiers mais au fond ils ont une âme sensible qu'il vous faut découvrir.

Les otakus ont tous une passion. Que ce soit les tortues ou les mangas, ils s'adonnent à ce qui les attire le plus jusqu'à en faire leur raison de vivre.

Les normaux sont ceux qui n'entrent dans aucune catégorie pour la bonne raison qu'ils sont plusieurs rangs à la fois.

Les intellos ne pensent qu'aux études. Ils n'ont pas vraiment le sens de l'humour et dénigrent l'amusement. Un peu d'amour les décoinceraient peut être...

Les gothiques sont les adeptes de la mort et du noir. Ils aiment faire peur et s'habiller avec des couleurs sombres. Parfois ils possèdent de la magie noire mais peu deviennent des monstres sanguinaires.

Les geeks ne lâchent jamais leur portable des yeux. Ils ne vivent que dans un univers de jeux vidéos et en oublient parfois la vraie vie. Pour leur parler enlevez leur console.

Les artistes ont tous un talent. Ils aiment montrer leur créativité et sont touchés par la nature et ce que représente la vie. Ce sont des sortes de pacifistes à leur manière.

Les sportifs sont les athlètes. Ils sont très agiles et s'adonnent à leur sport favori quand ils le peuvent. A l'école toutes les filles en sont babas pour leur muscles et leur beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungerschool.kanak.fr
 
Les différents rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger School :: Toute bataille a ses règles :: Informations importantes sur Hunger School-
Sauter vers: