Une école, Une ville, Une guerre, Quatre clans [Forum Y/Y/H]
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte de Hunger School

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane Moonchild
Artistes
Artistes
avatar

Age : 20
Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Dans les nuages~

MessageSujet: Contexte de Hunger School   Jeu 19 Juin - 18:26

Contexte


Comment ça se passe à Hunger School ?



-----------------------------------------------


Depuis des millénaires, nous avons pensé que la magie n'existait pas et que cette chose éphémère ne se trouvait que dans les contes de fées. Les enfants y croyaient pourtant et rêvaient tous de rencontrer un mage ou une fée partout où ils allaient. Mais une fois adulte ce rêve disparaissait. Pourtant, à l'ombre de toute cette réalité, de nombreuses personnes cachaient un terrible secret. Ces personnes possédaient en effet un pouvoir spécifique. Certains l'utilisait pour le bien des gens et d'autres à des fins criminelles.

Afin de limiter le nombre de criminels qui utilisent la magie à des fins diaboliques, une école fut créé pour les élèves de 15 à 19 ans. Mais ce n'est pas une école ordinaire que l'on voit partout en ce monde ! En effet les élèves y apprennent les bases élémentaires de la magie ainsi que le contrôle de leur pouvoir. Cette école comporte deux bâtiments et un dortoir pour chaque clan ainsi qu'une tour d'astronomie.

Les élèves sont divisés en quatre clans précis :
Le clan Fuego pour les plus rebelles et courageux
Le clan Aqua pour les plus sensibles et calmes
Le clan Terra pour les plus réfléchis et sportifs
Le clan Aire pour les plus créatifs et agiles

L'adhésion dans cette école est très simple. Le jour de leur 15 ans, les élèves recevaient une enveloppe argentée contenant une lettre du directeur de l'établissement, le dossier d'inscription et un questionnaire. Ce questionnaire, suite aux réponses données par l'élève, devait définir le clan auquel allait appartenir le jeune pendant toute sa scolarité. Il suffisait ensuite de renvoyer à l'adresse indiquée dans la lettre l'enveloppe en y mettant le dossier et le questionnaire. Une fois cela fait les élèves sont inscrits pour les cinq années à venir.

Mais ce que les futurs nouveaux élèves ne savent pas, c'est qu'une guerre sans fin  animait les clans au sein de l'établissement. Les élèves de clans différents se battaient sans cesse malgré toutes les mesures envisagés par le directeur afin de stopper cela. Par contre les élèves se contrôlaient lors des évènements comme les bals ou autres.

Serez-vous un meurtrier acceptant tout sauf la défaite ? Ou bien tomberez-vous amoureux d'un élève du clan opposé ? Qu'importe ce que vous soyez ! Bienvenue à Hunger School !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungerschool.kanak.fr
 
Contexte de Hunger School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger School :: Toute bataille a ses règles :: Informations importantes sur Hunger School-
Sauter vers: